ITANCIA élargit l’offre de sa BU audiovisuel avec ViewSonic

 In Distribution

Le VAD ITANCIA devient le troisième distributeur à proposer les vidéoprojecteurs et les produits d’affichage dynamique de ViewSonic en France.

Issu du secteur des réseaux et des télécoms, le VAD ITANCIA a créé il y a un an une business unit dédiée à l’audiovisuel. Le catalogue de celle-ci, qui s’est enrichi rapidement, vient d’être élargi aux offres de ViewSonic. Plus précisément, le fournisseur américain a confié au distributeur la commercialisation de ses vidéoprojecteurs, de ses gammes d’écrans pour l’affichage dynamique et de ses produit Viewboard, des écrans tactiles 4K de 55 à 84 ».

En référençant Viewsonic, ITANCIA en devient le troisième grossiste en France, après Tech Data et Ingram Micro. Grâce à lui, le constructeur espère toucher des revendeurs à plus forte valeur ajoutée et qui maîtrisent surtout mieux les technologies du marché audiovisuel. Ses solutions viennent s’ajouter à celles de Polycom, de Smart ou encore de BenQ au catalogue de la business unit audiovisuel d’ITANCIA.

Via Distributique

Recent Posts
Interview Alexandre MarieITANCIA eco iphone