Chers clients,

Nous avons le plaisir de vous annoncer le renforcement de notre partenariat avec Funktel, fabricant de solutions télécommunications de pointe, en ajoutant à notre portfolio l’ensemble de l’infrastructure et combinés DECT pour milieux critiques et sensibles du constructeur.

« Nous sommes ravis du renforcement de notre partenariat avec ITANCIA car il s’agit d’un distributeur qui peut non seulement travailler avec nos partenaires actuels en leur offrant des formations, de l’aide et du support technique, mais saura aussi inciter de nouveaux revendeurs à rejoindre notre programme de partenariat et ainsi accroître leur chiffre d’affaires. Cela nous permettra d’augmenter considérablement notre part de marché en Europe » déclare Jean-Eudes AMBROISE, Channel Sales Manager de Funktel International.

Distributeur des combinés DECT Funktel pour milieux spécialisés (IP65, ATEX, PTI) depuis 2011, nous proposons désormais l’infrastructure complète ainsi que le programme partenaires du fabricant allemand.

« FUNKTEL est une marque leader dans les environnements industriels et médicaux, et s’inscrit en complément de nos offres de communication d’entreprises. Notre objectif est de proposer un écosystème pertinent et complet à notre réseau de partenaires pour leur donner les meilleures chances de remporter des projets. Nous sommes heureux d’étendre cette collaboration à l’ensemble de nos filiales », indique Romain POZZO DI BORGO, responsable des partenariats du groupe ITANCIA.

À propos de Funktel

Avec plus de 50 ans d’expérience, Funktel (qui se traduit littéralement de l’allemand, Funk = Radio + Tel) est considéré comme le leader des fabricants de solutions professionnelles de sécurité et de communication basées sur les technologies DECT, GSM et TETRA ciblant des secteurs d’activité spécifiques: l’industrie, les installations sécurisées, les services publics, la santé et les autorités gouvernementales.

La société Funktel International GmbH, dont le siège social se trouve à Berlin, en Allemagne, est dirigée par M. Nadahl Shocair, un expert de premier plan dans le domaine des télécommunications. L’entreprise est basée à Mitte, le quartier d’affaires central de Berlin, avec un service de fabrication, d’assemblage, de réparation, de logistique et de soutien administratif basé à Salzgitter, en Allemagne centrale.

Pour plus d’informations : www.funktel.international
Contacts presse : Jean-Eudes AMBROISE
Tél. : +49.30.555.787613
E-mail : ja@funktel.international