ITANCIA continue d’élargir son portefeuille de visioconférence en intégrant les solutions de YEALINK

 In Distribution

ITANCIA continue d’élargir son portefeuille de visioconférence en intégrant les solutions de YEALINK

Le Groupe français ITANCIA, grossiste pan-européen spécialisé dans la distribution à valeur ajoutée de produits Télécom et IT continue son expansion sur le marché de la visioconférence et intègre à son catalogue l’ensemble des solutions de visioconférence de YEALINK.

Après avoir intégré avec succès en 2015 la gamme des postes YEALINK à son catalogue, ITANCIA se félicite de la performance commerciale et de l’excellent rapport qualité – prix du fabricant. Une collaboration au quotidien qui aura porté ses fruits puisque le chiffre d’affaires a tout simplement explosé, et dépassera le million d’euros en 2016. Une bonne raison pour élargir le catalogue du fabricant et intégrer désormais ses solutions de visio-conférence.

Cette nouvelle gamme de produits simples et intuitifs ajoute une excellente alternative en termes de rapport qualité-prix-expérience au catalogue du grossiste. Composée de 4 solutions tout-en-un et d’un poste SIP doté d’une fonctionnalité visio, la gamme YEALINK apporte de la simplicité dans l’installation et l’utilisation au quotidien d’une solution collaborative en entreprise…

Particulièrement orientée vers le marché SMB, la marque a dans l’optique de faciliter l’accès au primo-équipement, celui que l’on peut déployer facilement dans tous types de salles de réunion. Testés et approuvés par le support technique d’ITANCIA, les produits YEALINK plaisent par leur compatibilité aisée avec la plupart des systèmes existants, l’accès à une expérience audio et vidéo en HD, l’absence de licence obligatoire, ou encore la maintenance inclue pendant un an et renouvelable…

« ITANCIA a toujours eu pour exigence de proposer à ses clients une complémentarité de marques et de produits afin de répondre à toute une palette de besoins en entreprise. Avec l’ouverture du catalogue visio YEALINK, nous serons en mesure de proposer des équipements simples, performants et accessibles, et permettre ainsi à nos clients intégrateurs et opérateurs d’apporter des solutions clés-en-mains à des entreprises de petite et moyenne taille, dont le budget peut être plus limité mais aux exigences d’efficacité bien réelles. Il s’agit ici d’offrir une expérience utilisateur de haut niveau à un prix abordable. » Commente Brice TESTA, le directeur de la nouvelle division « Audiovisuel » d’ITANCIA.

La simplicité d’installation de ces produits a également pour effet l’accès à une certification simplifiée. Disponible directement sur le site de YEALINK après l’achat chez ITANCIA d’un démo kit, cette certification ouvre par ailleurs l’accès un dispositif attractif de remises commerciales. Une occasion supplémentaire pour les revendeurs d’essayer les solutions du fabricant.

« Nous sommes très heureux d’intégrer nos solutions au catalogue d’ITANCIA, distributeur reconnu dans le monde de l’IT et des Télécoms, et dont l’exigence qualité nous conforte quant au fort potentiel de nos solutions. Nous sommes très attachés au renforcement de ce partenariat clé qui nous ouvre les portes d’un marché français en pleine explosion concernant les nouveaux usages de la visio-conférence » conclu Stone LU, YEALINK VP Sales & Marketing.
  
  
  
Les produits sont disponibles dès à présent dans le catalogue télécom et visio du grossiste ITANCIA.

Recent Posts
Polycom_news