ITANCIA DEVIENT LE PREMIER MASTER DISTRIBUTEUR POUR AVAYA CLOUD OFFICE PAR RINGCENTRAL EN FRANCE, UNE NOUVELLE SOLUTION DE COLLABORATION UCAAS.

 In Communiqués de Presse

Paris, le 07 septembre 2020

ITANCIA, distributeur à valeur ajoutée, spécialiste des communications et réseaux d’entreprises et Avaya, leader mondial en solutions de communications et de collaboration, ont annoncé aujourd’hui qu’ITANCIA devient Master Distributeur pour commercialiser la nouvelle offre Avaya Cloud Office par RingCentral en France.

L’accord de partenariat signifie qu’ITANCIA sera prêt à offrir Avaya Cloud Office à ses agents en France lorsque la solution sera lancée à la rentrée. ITANCIA renforcera ainsi son offre commerciale dédiée aux communications unifiées, en ajoutant la nouvelle solution Avaya Cloud Office qui assurera aux entreprises une communication et une collaboration fluides par le biais de multiples canaux.

Avaya Cloud Office combine la plateforme de communications unifiées en tant que service (UCaaS) de RingCentral, leader du secteur, avec les téléphones et services d’Avaya pour créer une solution tout-en-un à forte valeur ajoutée, qui offre des services cloud avec des capacités de communication et de collaboration étendues (appels, messagerie d’équipe, vidéoconférence, partage de fichiers…) pour des entreprises de toutes tailles. Avaya Cloud Office est une solution ouverte et personnalisable qui peut se coupler facilement avec des applications tierces.

Complémentaire aux distributeurs et revendeurs actuels avec lesquels Avaya continuera la collaboration, ce nouveau modèle de distribution permettra de répondre à la demande croissante de services dans le cloud et de toucher des partenaires dont l’expertise n’est pas initialement la téléphonie traditionnelle.

Les Master Distributeurs, devront simplement obtenir une certification commerciale et suivre une formation technique rapide pour commencer à revendre la solution. Ils pourront ensuite mettre en relation des clients et des prospects potentiels directement avec Avaya, qui prendra ensuite le relais pour la conclusion du contrat, l’approvisionnement, la gestion et la facturation des services de communication pour le client.

Mathieu Galvaing, Directeur Commercial chez ITANCIA, a déclaré « Nous sommes très heureux d’être le premier Master Distributeur du marché français sélectionné pour distribuer la solution Avaya Cloud Office. Cette offre va nous permettre d’étoffer notre portfolio de solutions de communications unifiées dans le Cloud et répondre aux demandes de plus en plus nombreuses de nos revendeurs en la matière. Nous sommes convaincus que la performance et la simplicité de l’offre Avaya Cloud Office combinée avec notre expertise des communications unifiées assureront à nos partenaires de disposer d’une des meilleures solutions du marché. »

Emmanuel Schupp, Directeur Général France chez Avaya, a déclaré « L’influence et l’expertise d’ITANCIA en France en font un distributeur stratégique pour Avaya Cloud Office. La valeur qu’ITANCIA apporte à ses clients tout au long de son processus de vente et les relations que l’organisation entretient sur le marché nous aideront à accélérer l’adoption d’Avaya Cloud Office en France.  À une époque où les communications unifiées se transforment plus vite que jamais, nous sommes convaincus qu’ITANCIA est le bon acteur pour fournir notre technologie à ceux qui en ont besoin ».

À propos d’AVAYA
Créée en 2000, Avaya Holdings Corp. est un leader mondial dans la fourniture de solutions pour les communications unifiées et de services dédiés aux centres de la relation client. En 2018, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 2,7 milliards d’euros avec un effectif de 8 000 personnes dans le monde. Avaya propose à ses collaborateurs, clients et partenaires des solutions ouvertes, convergentes et innovantes, destinées à améliorer et simplifier la communication et la collaboration qu’importent l’endroit et les moyens à disposition. Avaya développe aujourd’hui son offre pour permettre aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité de tirer parti des puissantes technologies Cloud , intelligence artificielle, analytique et voix afin d’améliorer leur performance et leur satisfaction client.

Pour en savoir plus, consultez la salle presse d’Avaya.
Pour nous suivre sur Twitter : @Avaya_FR.

À propos d’ITANCIA
Fondé en 1991, ITANCIA est le distributeur écoresponsable spécialiste des solutions de communications d’entreprise en Europe et en Afrique. Sa mission, vous accompagner dans chacune des 4 phases de cycle de vie produits : la reprise, l’achat, le déploiement, la maintenance. Avec plus de 4000 revendeurs, l’activité du groupe s’articule autour de 4 activités de services complémentaires : la distribution multimarque de matériel de télécommunications, collaborations et d’infrastructures réseau. La vente de produits éco-recyclés ; la réparation électronique des équipements industriels et informatiques ; la prestation de service avec des solutions logistiques sur mesure. Le Groupe ITANCIA C’est 60% de croissance sur les 3 dernières années, un chiffre d’affaire de 184 millions d’euros en 2019 et une présence internationale via 450 collaborateurs répartis sur 9 filiales.

Contacts ITANCIA :
Direction Commerciale : Mathieu Galvaing – m.galvaing@itancia.com
Direction Marketing : Clément HERAUD – c.heraud@itancia.com

Mise en garde concernant les énoncés prospectifs

Le présent document contient certains ” énoncés prospectifs “. Tous les énoncés autres que les énoncés de faits historiques sont des énoncés ” prospectifs ” aux fins des lois fédérales et étatiques américaines sur les valeurs mobilières. Ces énoncés peuvent être identifiés par l’utilisation de termes prospectifs tels que ” anticiper “, ” croire “, ” continuer “, ” pourrait “, ” estimer “, ” s’attendre “, ” avoir l’intention “, ” pouvoir “, ” notre vision “, ” planifier “, ” potentiel “, ” préliminaire “, ” prédire “, ” devrait “, ” sera ” ou ” serait ” ou la forme négative de ceux-ci ou d’autres variations de ceux-ci ou de termes comparables et comprennent, sans s’y limiter, les économies de trésorerie prévues et les énoncés sur la croissance, l’inscription en bourse et l’amélioration des mesures opérationnelles. La Société a fondé ces énoncés prospectifs sur ses attentes, hypothèses, estimations et projections actuelles. Bien que la Société soit d’avis que ces attentes, hypothèses, estimations et projections soient raisonnables, ces énoncés prospectifs ne sont que des prédictions et comportent des risques et des incertitudes connus et inconnus, dont bon nombre sont indépendants de sa volonté. Ces facteurs sont abordés dans la déclaration d’enregistrement de la société sur le formulaire 10 déposé auprès de la Securities and Exchange Commission, et peuvent faire en sorte que ses résultats, son rendement ou ses réalisations réels diffèrent sensiblement des résultats, du rendement ou des réalisations futurs exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés prospectifs. Pour obtenir une liste et une description plus détaillées de ces risques et incertitudes, veuillez-vous reporter aux documents déposés par la société auprès de la SEC et disponibles à l’adresse www.sec.gov. La Société vous met en garde contre le fait que la liste des facteurs importants figurant dans les documents déposés par la Société auprès de la SEC peut ne pas contenir tous les facteurs importants pour vous. En outre, compte tenu de ces risques et incertitudes, les questions mentionnées dans les énoncés prospectifs contenus dans le présent rapport pourraient ne pas se concrétiser. La Société ne s’engage pas à mettre à jour ou à réviser publiquement tout énoncé prospectif à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autres, sauf si la loi l’exige.

Source: Salle de presse d’Avaya

Recent Posts